Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 17h01   #162
Esquiaou_06
Invité

@Will69

Comme d'habitude tu fais les questions et les réponses, je crois que tu as très bien compris de quoi il s'agissait mais tu fais semblant de ne pas comprendre afin que pour la énième fois tu puisses revenir avec ton speech copier/coller sur la morale et la prudence...

Il n'a jamais été question de laisser faire et de ne pas sanctionner et tu le sais très bien, cela fait assez longtemps que tu lis ce genre de topique et que tu y vas de ton petit laïus, d'ailleurs tu sais très bien à quoi tu t'attends, ce n'est pas la première fois.

Il s'agit de dénoncer des abus de pouvoir qui n'épargnent personne et font que des conducteurs qui ont conduit prudemment et sagement toute leur vie se retrouvent avec des points en moins pour des excès de vitesses ne dépassant pas 5 kmh, c'est très vite fait, des conducteurs qui par ailleurs ralentissent aux carrefours, aux sorties des écoles (tu sais ? là où devraient être installés les radars), n'oublient jamais leurs clignotants...et qui se font bêtement avoir dans un endroit, sur une route où de raison injustifiée se trouve un radar.

Citation:
Mon épouse c'est faite flasher pour 1km/h au dessus de la limitation :
90 € et 1 point. Elle n'avait qu'a faire attention.
c'est beau l'amour

1 kmh ?! et comment s'aperçoit-on que l'on est 1 kmh au-dessus de la vitesse réglementée ? dans le trafic , alors que l'on est occupé à regarder dans ses rétros ? à faire attention à la moto qui double, au camion ou au bus qui serre de trop près ?

et 90 € ? j'ai perdu 1 point pour 3 kmh et je n'ai payé que 45 € ! il y a une prime spéciale pour les épouses d'agents ?