Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 16h59   #98
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Et je persiste à dire que rouler en ville à moto est une aberration. En parlant de ton cas précis Fabdink, si tu avais eu les moyens, je pense que t'aurais acheté un scooter en plus de ta Hornet, mais comme t'avais pas le choix et que t'avais envie d'un roadster, ben maintenant tu dois tout faire avec ton roadster. Parce que franchement, la ville n'est pas le terrain de jeu idéal pour un roadster, tu le sais très bien et tu serais hypocrite de prétendre le contraire.
Ouais donc en gros, j'ai pas la possibilité de te répondre

Si j'avais des moyens supplémentaires, j'aurais .. une seconde moto genre CBR900 (modéle 83) ou l'un des premeirs GEX

Franchement, je ne sais pas sur quoi tu as roulé, mais tu devrais peut-être aller fair un essai d'un roadster 600 récent ....

Si ma Hornet étit si inadaptée, je prendrais le RER ...

En même temps, chacun voit midi à sa porte, et je maintiens qu'un petit roadster est aussi à l'aise ne ville qu'un scoot

Et en plus, tu oublies une notion essentielle : le plaisir

Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Et de grâce, arrêtez ces comparatif puéril entre scooter et moto.
Rien de puéril, on discute