Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 16h57   #161
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
J'en ai la larme à l'oeil. Quel intense moment gorgé d'émotions.
Ca me fait penser au discours du président des USA dans Mars Attack...
Voici ma main.

Citation:
Envoyé par will69 Voir le message
Je prend le risque de prendre des pierres ou me faire bannir, mais j'assume mes paroles et écrits, n'en déplaise à certains.

Je trouve qu'une majorité des posts sur ce sujet est affigeante :
Oui bon, s'imposer en victime future dans l'objectif de discréditer la riposte quand on s'apprête à balancer du lourd, c'est un manque d'originalité.

Citation:
- vous ne voulez pas respecter, donc c'est la faute des autres ( normal, la loi est pour les autres, pas pour soi...)
- il y a des règles partout, pourquoi ne pas les respecter ? ah oui, ça fait bien de cracher sur l'état, de se sentir "au dessus des autres".
- Luttons camarades, luttons contre l'état, contre la main mise des politiques, contre notre voisin parce qu'il est plus riche que nous.
- vous ne vous respectez pas vous même, vous vous mettez au dessus des autres (Kit 2000 cm3 sur un 125 car ça va plus vite, enlèvement du pot catalytique car ça pousse plus, la planète on s'en fout).
Superbe tirade. Un prix nobel de la débilité pour cet argumentaire bidon ?
Pour le premier point, la majorité des personnes souhaitent respecter la loi, pourvu qu'elle soit adaptée.
C'est un devoir de citoyen de s'élever contre les lois stupides !
C'est vrai qu'un excès de vitesse de 1km/h nous donne l'impression d'être au dessus des autres et de cracher sur l'état... Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Concernant ton "luttons camarades", je trouve ça beau.
Pour continuer dans ta caricature, tu n'hésites pas à déterrer les vieux clichet... Ben oui, tous les chauffards sont communistes, c'est bien connu.
Et tous les chauffards sont jaloux que leur voisins aient plus de pognon...
C'était utile de le souligner dans le débat actuel... On a des cerveaux dans la police.

Est-ce bien nécessaire de commenter la dernière tirade ?
Je passe.

Citation:
Vous me faites rêver, car vous êtes égoïstes, vous ne voyez que votre "petit monde", celui de l'irrespect.

Je cotoie tous les jours des gens qui perdent leur permis (par ma faute car je suis le méchant flic qui leur enlève les points et/ou le permis), mais ce n'est jamais leur faute.
Ho ho ho ! Et en renversant la tendance, si c'était l'état qui était irrespectueux envers nous ? Un état égoïste qui ne pense qu'au remplissage de ses caisses avant de se soucier de la réelle insécurité routière. Un état qui ne fait que dans l'effet d'annonce sans jamais mettre en place de solution perenne ?
Penses-tu que la répression soit la seule alternative ? Il y a des études sur le sujet... à part faire du pognon, la répression seule ne fait pas grand chose.

Citation:
Et oui, je défend l'Etat avec un grand E.
Je pense plutôt que tu défends l'Etat avec de grandes Oeillères !

Citation:
Je suis celui à qui vous montrez votre majeur bien levé, mais une fois que j'ai le dos tourné.
Aller allonge toi sur la banquette et raconte tes pauvres petits malheurs d'être mal-aimé...

Citation:
Ah, les radars, ça enlève des sous et des points.
Ouep, et pour une efficacité sans cesse discutée... Cf les dernières études sur le sujet.

Citation:
Je ne suis ni meilleur ni moins bon qu'un autre, je respecte tout simplement, et en 20 ans de permis moto et voiture, je n'ai jamais pris de PV (même pas en stationnement), ni perdu de points. Je respecte, c'est tout.
Mon épouse c'est faite flasher pour 1km/h au dessus de la limitation :
90 € et 1 point. Elle n'avait qu'a faire attention.
En province, moi non plus j'ai jamais pris la moindres prune pour stationnement...
Viens donc sur Paris et trouve une place pour voir. Quand tu en auras marre de chercher et que tu poseras ton 2RM sur un trottoir, t'auras droit à tes 35€ d'amende. Une sorte de dépucelage en gros.
Concernant ta femme, c'est vrai qu'il vaut mieux faire attention à son compteur qu'à sa conduite...
Dans certaines situations, il est plus dangereux de réduire sa vitesse à la limite autorisée que suivre le flot de la circulation... Mais c'est vrai que les radars en tiennent compte. Suis-je bête !

Citation:
Big Brother vous regarde ?

Lisez 1984 de G.Orwells avant de parler et de tailler à tout va.
Avec sarko, c'est plutôt little brother... Mais c'est vrai que nous sommes loin du bouquin. C'est pas comme si la vidéosurveillance se généralisait...

Citation:
La France, état de dictature et de non droit ?
- c'est vrai que le droit de prendre l'autoroute ou les villes pour un circuit est un droit fondamental, les autres n'ont qu'a se pousser, c'est vrai quoi, VOUS êtes là, et c'est votre terrain de jeu.

On a des droits, c'est vrai, mais l'on oublie aussi que l'on a des devoirs et que le respect n'est valable que s'il est partagé par tous.
Et ben alors ? T'as pas parlé de la partie "dictature" ?
Pourtant on peut en dire un rayon à ce sujet avec toutes les lois votées par procédure d'urgence. Celles qui ne passent pas en premières instance, mais qui sont représentées jusqu'à ce que ça passe car le petit Nicolas l'a décidé ainsi ?
Ces lois qui ouvrent des boîtes de pandore sur la restriction de libertés fondamentales... Mais, tu as raison, nous sommes dans une belle démocratie... qui fait rire tous nos voisins !

Pour la suite, toujours à extrapoler la minorité des comportements pour justifier la répression du plus grand nombre.
Une personne qui se fait flasher à 1km/h au dessus de la vitesse, comme ta femme, se prends forcément pour un pilote sur circuit. Une vraie évidence ça... On devrait la mettre en prison !

Citation:
J'espère que vous vieillirez, et que vous prendrez un jour conscience que ce n'est pas un jeu, il n'y a pas de mode "replay".
J'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux sur ce qui se passe réellement dans notre pays au lieu de lécher les escarpins de la hiérarchie en tant que bon petit soldat.

Citation:
L'interfile c'est pas dangereux ? "Ils" nous verbalisent pour ca !!!!

Avez vous vu ce que donne un deux roues serré par deux voitures et qui finit sous un poids lourd ou une voiture ? Pas beau à voir, mais c'est vrai, cela ne vous arrivera pas, vous êtes trop bon en conduite, et surtout un super héros immortel.
Sur le périph parisien, qui est réputé très chaud, l'an dernier il n'y a eu qu'un seul et unique mort !
Pourtant, de l'interfile, il y en a en permanance...
Oui, c'est dangereux, et principalement parce que les automobilistes ne sont pas formés pour appréhender cette situation.
Cependant, ils réagissent de mieux en mieux en ouvrant parfois des boulevards à l'interfile.
Par ailleurs, si tu as suivi un peu l'actualité à ce sujet, une personne verbalisée pour de l'interfile via 3 contravention a gagné en appel !!! Et pschit !!
D'autre part, aux suites des concertations 2RM, il est fort probable que la France imite les pays-bas, en expérimentant l'interfile dans un premier temps pour, espérons le, l'adopter dans un second temps.

Citation:
Je vous remercie pour vos critiques, attaques en tous genres, insultes.

Je suis prêt à m'exprimer en droit de réponse, sans attaque personnelle, mais en exposant mon point de vue en tant que "flic-lardu-condé-keuf..." et surtout en tant qu'être humain qui en a assez de sonner chez les gens pour leur annoncer la mort de leur fils, de leur père ou de leur mari.

Bien à vous.

Will69
J'ai rien contre les flics et gendarmes généralement... Mais contre les imbéciles pas foutu de regarder la réalité en face, c'est différent.