Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 16h31   #157
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut Will69 tu dis vrai dans ce que tu dis mais si on en arrive à ce stade de répression c'est pour essayer de stopper une poignée d'abruti qui roulent n'importe comment... Et puis sous couvert de vitesses excessives on rempli aussi les caisses de l'état par la même occasion.

La première cause d'accident de la route (et tu dois le savoir) n'est pas la vitesse excessive mais l'alcool et la drogue...
Les statistiques d'accident sont moindre en allemagne avec une vitesse libre sur autoroute sur certaines portions

Oui on ne peut pas vivre en anarchie cela serait encore plus le bordel.
Par contre faire de la répression à tout va va forcement augmenter le désacord des automobilistes / motards. Trop de répression tue la répression c'est comme tout, les excès n'ont jamais servi les causes. La preuve en est combien roule maintenant sans permis...

Moi aussi cela fait 25 ans que je fais de la moto / voiture et j'ai aussi tout mes points. Je fais attention à moi et aux autres et je ne fais jamais le con sur la route.

Oui l'interfile est dangereuse, mais pourquoi ne pas faire comme nos voisins, la légaliser à une vitesse max par rapports aux files dépassées ?

Sur le forum, beaucoup font les "marioles" à la Joe-Bar Team (moi le premier), mais ce n'est pas pour cela qu'il font les cons sur la route.

Je ne pense également que cela soit un forum anti-poulet ou anti-état comme tu le penses ; Ce qui est exprimé, c'est le résultat d'une répression de plus en plus présente sur nos routes, notre quotidien.
Moi je fais 100 km quotidien (périf + A6) et j'ai pas moi de 9 radars fixes (pratiquement 1 tous les 10 km... ce n'est pas de l'abus cela ?

Ici tu es sur un forum de motards PASSIONNES de 2RM, conscient des dangers de la route (certains en ont déjà fait les frais).
Ce qu'ils font c'est défendre leur passions et leur liberté de rouler ; Et oui la liberté de chacun commence où se termine celle des autres...

En 25 ans de moto j'ai l'impression maintenant de me retrouver cerné par dans un carkan où seul ceux qui ont du pognon ou des relations s'en sortent.
On nous dit de rouler comme cela et non comme cela... mais faudrait encore que ceux qui nous gouvernent fassent de même.
Ce n'est pas un passe-droit de mettre le deux-tons + giro pour aller au ministère ou à l'élysée ? De quels droits ?
Nous aussi nous travaillons (comme tout le monde) pourquoi on ne pourrait avoir un deux-tons + un giro pour aller plus vite à notre travail et ne pas respecter le code de la route...

@+
GTS250ie est déconnecté