Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 16h21   #156
lagaffe33
Pilier de Club

inscrit le 27/01/2008
de canejan 33
Née sous X

Pouvoir de réputation: 152
lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !

Will, tu n'as pas tord, moi personnellement je ne "doigte" pas la bleusaille mais seulement ceux qui sont au dessus, même dans ton métiers tu dois te rendre compte qu'il y a de l'abus, dixit ce qui est arrivé à ta femme et à moi même, c'est vrai qu'on pourra en dire long sur les radars et tout le reste mais tant que les "grands" ne respecteront pas ceux qui les ont amenés là où ils sont, ben un jour ça arrivera, va y avoir du bordel mais d'ici là, il en arrivera des mésaventures aux "petits"

Dernière modification par lagaffe33 ; 27/11/2009 à 16h23.. Motif: merdum, je me relis, je ne sais pas si j'ai été clair !!!