Club-ScooterGT.com - Afficher un message - perf t-max 0 a 100kmh
Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 27/11/2009, 11h37   #80
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
en fait on dit la même chose...

à chaque usage sa machine, et la performance en ville tout le monde s'en fout.

quand on parle de scoot et de sportif il y a un truc qui cloche.

ce qui m'agresse c'est les effets de mode que génère (la presse, l'industrie, ...) en poussant les non-sens, uniquement pour faire du changement.

Plutôt que de développer un scoot plus rapide, les industriels devraient développer un scoot plus beau, pratique, économique, écologique, avec plein de gadgets... Si on veut un 2 roues performant il y a d'autres offres nettement plus efficaces qu'une solution à base de scoot.

Et puis de toutes façons ma femme quand elle s'est renseignée sur le GP800 (car je lui avait dit que je l'avait essayé) m'a dit nicht nein no, JAMAIS !
Les nanas ont un 6e sens pour ces choses là....

pas d'accord: beaucoup d'utilisateurs de maxiscoot (dont je fais partie) sont des ex-motards qui recherchent la facilité et la praticité du scoot avec aussi des perfs, ou des ex-permis B qui ont passé le A car souhaitant passer à plus gros, plus puissant, etc ...

pour la ville, un 125 suffit. et pourtant, les maxiscoots intéressent de plus en plus de monde, car il gardent une protection, une transmission automatique, etc ..; avec des perfs de plus en plus proches de la moto ...
trebila est déconnecté