Discussion: Présentation I am PiMs OraNgE (c'est trop bon)!!
Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 23h08   #31
niamor
Membre

inscrit le 15/11/2009
de Rouen
MP3 400 LT gris

Pouvoir de réputation: 16
niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !niamor est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par M&M's Voir le message
Depuis janvier 2008 il y a obligation pour les permis B obtenu avant janvier 2007 de passer une formation 125 de 3H en auto école. Autrement dit, les permis d'avant janvier 2007, même s'ils n'ont jamais touché de 2RM sont des as du guidon Si si si!
là je ne comprends pas non plus M&M's...

Cad que qq'un qui a passé son permis le 01 février 2008, peut conduire une 125, sans cette formation ?

De toutes les façons je pense qu'une formation de qq'heures ne peux nuire à personne, cela fait 16 ans que je conduis sur route et dieu sait que je ne fais plus certaines des choses que j'avais apprises au moment du permis (comme tout le monde je crois !)

Il en est même qui prêche pour une remise à niveau régulière tous les 5 ans, par exemple, ne serait-ce que par rapport au code de la route.

Enfin, Bienvenu à toi pims... Bon courage pour le choix de la bête, (de toute façon ce sera le bon choix...)
niamor est déconnecté   Réponse avec citation