Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 20h28   #72
pascaloo
Habitué

inscrit le 19/08/2009
de Rotomagus
Un paquebot

Pouvoir de réputation: 518
pascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Marspascaloo se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
c'est plus compliqué que ça....

il y a une hiérarchie chez les motards (ou plutôt les motos) en fonction de ta monture tu as une forme de soumission féodale....

le petit trail (comme le miens) est en bas de la hiérarche, tu as le peuple en routière utilitaire gros trails et autre 600, les nobles en 1000 roadsters, les chevaliers en hypersport, les rois en ZZR ou buse et les vieux nobles en grosses GT... sans oublier les égarés de la société en harley !!!

Pour ce microcosme féodal tout ce petit monde était à sa place et le reste du monde des véhicules à moteur ne sont que des sous-véhicules, incomparables avec une moto bien évidemment.

Parle d'une Ferrari à un mec en hypersport, et il va te raconter toutes les fois où il en a grillé une....

donc si un scoot suit un motard, c'est que le motard a un problème ou que la moto est en panne... CQFD

En fait, quand un scoot suit un motard c'est que le scoot penche du bon coté. Tèves de plaisanterie, j'ai arrêté la moto pour passer au scoot car je ne me sentais plus en phase avec un certain microcosme...
Joe, la prochaine fois que je me trouve sur Montpellier, on boit une mousse : ta philosophie me plait

PS : avec mon GSXF de 1990, je grillais/suivais le cheval cabré...
pascaloo est déconnecté