Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 20h20   #357
Torché Waremme
Membre Junior

inscrit le 26/11/2009
de Liège
Yamaha YP Majesty 125

Pouvoir de réputation: 8
Torché Waremme est sur le bon chemin...
Tu te prénommes Sébastien , pourquoi ? Parce que... T'as quel âge ? 33 Tu es marié ? Non Tu roules en majesty, pourquoi ? Clair que ce n'est pas pour le look. Pratique et fiable Tu es célibataire ? oui Tu as des enfants ?non Tu es blond ? non T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? J'aime personne Tu aimes le Tiramisu ? un des rares trucs que je déteste? Tu aimes les Gendarmes ? Y'en a plus en Belgique mais je n'aime pas la Police Fédérale (Surtout l'UPC (Unité Provinciale de la Circulation, aussi appelé "Police de la route"? T'es grand ou petit ? Tu mesures combien ? 128cm T'es homo ? non Tu aimes les Normandes ? J'en connais pas Tu aimes la levrette ? Tu as quels permis ? depuis quand ? permis B (1996) et C (bon l'A3 aussi mais on s'en fout), permis ADR C'est quand que tu roules avec nous un jour ? quand vous serez moins loin Tu aimes quelle(s) musique(s) Rock, metal, country, country rock, blues rock (je suis un grand fan de ZZ top ^^) Tu aimes quels sport ? Judo (que je ne pratique plus)
Torché Waremme est déconnecté   Réponse avec citation