Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 16h09   #60
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
pour le freinage, perso, je trouve qu'il freine encore mieux que mon ex-tmax abs, alors ...
etonnant!! quand on sait que le t-max a sans doute le meilleur systeme de freinage dans "les coups de frein de panique" pour moi et dailleurs pas seulement moi sur les coups de freins a fond et soudain le gp800 ne peut pas mieux freiner que le t-max abs mieux le tmax dans ce genre de freinage en definifif est celui qui se raproche le plus de la moto!!!il est le scooter sur lequel on a le plus grand deplacement de charge pendant les coups de frein et le fonctionnement de sa fourche reste exellente!!! si comme tu dis sur les perfs le gp800 est loin devant en tout cas le tmax reste et de loin bien meilleur sur son freinage!! de plus et cela reste un avis perso sur Paris pour quelqu'un qui roule tous les jours le t-max reste la reference
folimage est déconnecté