Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 16h24   #53
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par steph92260 Voir le message
moi ce qui me fait rire c'est les gens qui possedait un t-max et maintenant un gp et qui crache ardument sur le t-maxattendez que d'autre maxi scoot sortent et vous cracherez sur le gp comme vous faites avec le t-max
faut pas se leurrer: depuis la sortie du GP800, le Tmax a pris une sacré claque et est devenu encore moins pertinent sur le plan des perfs...

ça m'a fait mal au coeur et au cul, mais quand je suis redescendu du GP de test et que je suis reparti avec mon Tmax, j'avais l'impression d'avoir un aspirateur entre les jambes.

ensuite tu as les talibans du Tmax qui ne jurent que par le Tmax, même avec 43cv et 10000 euros... tant pis pour eux.

pour moi, le Tmax est dépassé.

où vous voyez que j'ai craché sur le Tmax ??

le jour où le GP800 sera dépassé, je resterai pareillement objectif, je dirais: le gp800 est dépassé, la nouvelle référence, c'est .....

faut arreter de porter aux nues un scoot qui est sorti il y a 8 ans, qui certes est joli, bien fini, et qui à l'époque à revolutionner le monde des maxiscoots par sa tenue de route, mais ce n'est plus une reference en terme de perfs, perfs qui sont ici l'objet de la discussion....

et je ne parle pas du prix ...
trebila est déconnecté