Club-ScooterGT.com - Afficher un message - perf t-max 0 a 100kmh
Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 16h12   #51
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Ca se voit que tu n'as pas essayé de motos depuis longtemps

Le cadre du GP 800 est effectivement "mou" dans certaines conditions (pas loin de 200 en courbe par exemple, ce qui n'arrive jamais au guidon d'un roadtsrer 'basique' 600 actuel) ... ou alors, c'est un pb de qualité des suspensions, c'est possible aussi
ha, tu parles des remous à hautes vitesses... rien à voir avec le cadre:
c'est l'action combinée de la bulle d'origine mal étudiée qui avec la vitesse fait un effet aile d'avion et allége l'avant, au point que ça fait élargir en courbe légèrement, et de l'amorto arr réglé d'origine beaucoup trop souple.

sur le mien, j'ai aussi constaté ça dés le début, j'ai monté une bulle haute ermax et réglé l'amorto à 5 crans sur 7, et depuis, c'est un rail même à 200 en courbe...

je peux t'assurer que le cadre n'est pas mou ...

Citation:
Mais je suis choqué par le fait que tu craches sur le Tmax à ce point, machine qui saura sans pb remonter les bretelles d'un GP 800 dans les enchainements serrés
et ben justement, tu te trompes: aux mains de pilotes ou de personnes qui savent conduire un GP, un Tmax n'est pas supérieur dans les enchainements serrés... pas pour rien qu'un GP quasi origine hormis l'amorto et le pot a remporté largement et pour la deuxième année consécutive le dark dog tour scooter, devant tous les tmax tapés jusqu'à la moelle...
trebila est déconnecté