Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 14h42   #48
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
Sur le Gas Gas, tu as une boite bcp plus courte que l'aya.... qui lui est taillé pour la vitesse et non le rapport de 1ere...
Ensuite , a t il vraimment ouvert a fond, était il full débridé???
c'est exactement ce que je voulais dire, si j'étais aveugle je me dirai que ma boite, la légèreté, et mon talent de pilote exceptionnel m'ont permis de ridiculiser la buse...

mais la vérité :
- la buse ne m'a peut être même pas remarqué
- le mec avait son pneu arrière mort et il en a marre de pourrir tout le monde au feu, il réserve ses accélérations pour les vrais machines qui font le poids
- la buse était bridée en 34 ch, car son fils lui emprunte souvent la moto
- il tournait au prochain virage et il avait pas envie de faire de détour pour m'atomiser (surtout une gas gas insignifiante)

et quand on connait la considération des scoots par les motards, on ne peux pas tenir compte d'éventuelles expériences à des feux... ça prouve rien.

et pour finir pour revenir au tmax et au gp800 (puisque la comparaison est là)

je ne pense pas qu'un gp800 (je n'ai pas essayé le tmax, mais le gp 800 et le BB650) soit très différent d'un tmax sur ces critères là...

par contre le gp800 :

- ça frotte au premier rond point
- ça freine pas
- c'est lourd
JoeBar34 est déconnecté