Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [XMAX] En montée
Discussion: [XMAX] En montée
Afficher un message
Vieux 08/09/2006, 09h55   #16
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink
Salut les potos

inutile de vous chamailler

Pour un même modéle, certaines machines marchent mieux que d'autre

Un chtit exemple :
mon GD 125 a toujours enfumé sérieusement les majesty, sans problème

Et puis un jour, je rencontre Calou lors d'une ballade et je me fais déposer par son maj, et pas qu'un petit peu

Idem pour le maj de Boble qui me laisse sur place

En fait, un scoot qui fait beaucoup de ville sera nettement moins performant que la même machine qui fait beaucoup de route

D'ailleurs le Xmax de Yoplait marche trés fort en pointe, et ce n'est pas un hasard (125 km/h en côte sur l'A6 au compteur de mon GD 250)

Bye
à la limite, le poids du pilote et sa carrure, la présence d'une bulle haute ou d'un top case jouent encore plus sur les perfs d'un scoot, et c'est d'autant plus vrai que la cylindrée est faible (125cm3, ça reste que 2.5 fois plus gros qu'un moteur de mobylette...)
trebila est déconnecté