Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation I am PiMs OraNgE (c'est trop bon)!!
Discussion: Présentation I am PiMs OraNgE (c'est trop bon)!!
Afficher un message
Vieux 26/11/2009, 08h50   #24
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par M&M's Voir le message
Depuis janvier 2008 il y a obligation pour les permis B obtenu avant janvier 2007 de passer une formation 125 de 3H en auto école. Autrement dit, les permis d'avant janvier 2007, même s'ils n'ont jamais touché de 2RM sont des as du guidon Si si si!
ça ne serait pas plutôt : pour les permis B obtenus après janvier 2007 => formation de 3 H pour ne pas être une "pince" (comme on disait à mon époque: phrase lancée sur MOTO JOURNAL : si j'te passe : t'es une pince)permis B avant janvier 2007, ce sont naturellement des dieux de la piste (c'est ce qu'on appelle la science infuse
@Kitty : Mais oui, t'as bon

Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation