Discussion: Présentation I am PiMs OraNgE (c'est trop bon)!!
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 23h08   #22
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

A la poire c'est pô bon !!! les pim's c'est à l'orange point barre !!

Citation:
Envoyé par M&M's Voir le message
Depuis janvier 2008 il y a obligation pour les permis B obtenu avant janvier 2007 de passer une formation 125 de 3H en auto école. Autrement dit, les permis d'avant janvier 2007, même s'ils n'ont jamais touché de 2RM sont des as du guidon Si si si!
j'ai mon permis depuis largement au moins 20 ans AVANT janvier 2007... j'ai même rien passé pour conduire Mrb en toute impunité sur la route... Rhaaaaa mais vous faite tout pour que je comprendu rien !!

En fait si j'ai tout compris.. j'ai passé mon permis B au temps des dinosaures.. (juste avant l'ère du téléphone portable) donc j'ai le droit le conduire Mrb..
Mon fils qui a passé son permis B en 2008 doit passer une formation de 3 h pour pouvoir conduire maintenant une 125..même s'il a eut son BSR pour conduire sa pitite 50 qui allait à 125 chrono... j'ai bon là ??? j'ai tout bien comprendu ??

Rhooo suis trop forte !!! j'ai tout bien compris.. enfin je crois...

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation