Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 22h42   #24
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1156
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
T'inquiete lorsque yamaha va sortir son prochaine version du t-max avec une nouvelle cylindré ceux qui ont aujourd'hui des gp800 passeront a la nouvelle version de tmax et cela malgré le prix!!
ouhla !!! je ne m'inquiète pas...parce que votre Tmax de 750cc, c'est pas demain que vous en verrez le bout d'un rétro...rien de prévu pour 2011 de source sûre...alors que Gilera va bientôt sortir un 1000cc, oui oui vous avez bien lu, 1000cc et minimum 90cv, ça va chier dans le ventilo !!!

Déjà qu'avec 75cv, le GP fait figure de monstre face au Tmax...j'vous laisse imaginez la déculloté avec 90cv et 90Nm de couple maxi !

Le GP va se transformer en dragster, 0 à 100km/h en 4,5 sec !

et 4 sec avec une couronne de 50 dents !

et 3,5 sec avec des galets Dr. Pulley !

vmax de 220 chrono !!! ...casque intégral obligatoire !!!
abricot est déconnecté