Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 20h25   #11
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut,

Bienvenu ici

Bon on dis beaucoup de choses sur le aime pi 3, que ca n'accélère pas, ....
mais faut quand même pas déconner : 400 cc et + de 30cv ça n'a rien à voir avec 125 cc et 15 cv !

En plus les modifs pour le rendre efficace ne sont pas toutes hors de prix.
Après pour certains aspects ( position, retour de vent dans le dos) c'est autre chose.
Moi j'ai une bulle plus courte que celle que t'as essayé et j'ai un retour dans le dos à haute vitesse mais c'est raisonnable (et on un loin d'un "placage" comme on le lis parfois).

voilà pour mon avis