Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 19h12   #19
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
t'inquiete lorsque yamaha va sortir son prochaine version du t-max avec une nouvelle cylindré ceux qui ont aujourd'hui des gp800 passeront a la nouvelle version de tmax et cela malgré le prix!!

pas d'accord: le Tmax a 32cv de retard sur le GP, donc dans le meilleur des cas possible, le nouveau tmax (si il sort un jour, manifestement pas en 2010) égalera le GP en terme de puissance et de couple, pour un prix trés nettement superieur à l'actuel, pour pas fracasser la cote des actuels, et pour amortir les couts de conception.

donc foutre au bas mot 12000 euros (ou plus) dans un super Tmax qui ne fera pas mieux en terme de perfs que l'actuel GP sorti il y a 2 ans à 9000 euros, pas pour moi ...

j'ai craqué sur le Tmax à l'époque où il était tout seul, c'était la reference en terme de vente et de polyvalence, mais pas du tout en terme de perfs puisque déjà le burgman 650 lui mettait une tole, et je regrette un peu d'avoir foutru à l'époque 9000 euros là dedans, vu la vitesse à laquelle je m'en suis lassé (10 mois) malgrés des modifes.

le GP, ça fait 18 mois que je roule avec, et je ne m'en lasse pas...
et l'ABS sur une roue de 16 pouces est loin d'être obligatoire, en 14000 kms roulés avec, pas une fois je n'ai bloqué les freins...

avec le Tmax est sa jante av de 15 pouces, j'avais l'ABS et il s'est enclenché qq fois, à juste titre d'ailleurs ...

le Tmax, c'est juste pour faire branché.
et quitte à mettre 12000 euros dans un supzer Tmax, je taperais plutôt dans la VFR1200 tout auto de 170cv ...
trebila est déconnecté