Club-ScooterGT.com - Afficher un message - perf t-max 0 a 100kmh
Discussion: perf t-max 0 a 100kmh
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 18h26   #15
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
tu serais pas un peu anti-yamaha? parceque malgré tout le t-max reste une reference!

Pour ton info, Yamaha ne fabrique pas que des Tmax...y fabrique aussi des piano...et même des motos à ce qu'il paraît...

Certes, le Tmax est un bon scooter...de là à parler de référence...mais le gros blême, c'est qu'il est vendu beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut réellement...ce n'est rien de plus qu'un petit 500cc de 43cv...le vrai tarif du Tmax devrait se situer aux environs de 8'000 euro, depuis le temps qu'il est fabriqué...tout est amorti dessus, du moteur au klaxon, rien n'a changé...c'est là que je dis, faut arrêter de prendre les gens pour des cons...quand pour le même tarif, t'as un Gilera GP800 motorisé par un vrai moteur de 839cc et 75Nm de couple...un truc qui arrache pour un scooter et qui justifie à lui seul le prix de vente.

Depuis le temps, le Tmax devrait être motorisé par un tout nouveau bicylindre d'au moins 650cc et 60cv...pour justifier son tarif actuel.

J'aime bien le Tmax...mais jamais je ne mettrais 10'000 euro pour m'en acheter un...JAMAIS !!!...même pas la peine d'insister, quand je dis non, c'est non.
abricot est déconnecté