Discussion: Présentation I am PiMs OraNgE (c'est trop bon)!!
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 13h03   #1
pims
En rodage...

inscrit le 25/10/2009
de 92
Sat RS 125

Pouvoir de réputation: 0
pims est sur le bon chemin...
Icon10 I am PiMs OraNgE (c'est trop bon)!!

Bien le bonjour à tous,

J'entre finalement petit à petit dans le monde des scootards ...

Ayant un permis post-2007, j'ai dû passer une formation de 3h au sein d'une moto école (CIR république). Cette expérience a été enrichissante, j'y ai appri à me familiariser avec un 2 roues à boîte mécanique (alias Suzuki vanvan ).
D'autant plus que le moniteur était super cool, cependant il faut que j'attende 2 semaines pour pouvoir tamponner mon papier rose -_-'.

Pour bonifier le temps, je parcours le fofo et on va dire que j'hésite énormément entre 2 scooters: Satelis rs VS X-EVO ....

J'ai bien entendu parcouru les dizaines de pages concernant ces 2 scooters et je suis encore bien indéci, peut être qu'il y aura quelqu'un to show my the way

D'ailleurs, il va me falloir de bons conseils pour les équipements (casques, gants, veste est-ce nécessaire??, antivol, U ....)

Bon ben voilà, pour vous dire que je suis à bloc, dès que j'ai mon petit tampon je file demander un essai chez Pigeot et chez piaggio (en duo si possible), je sais je sais j'en demande un peu trop...mais bon madame est pointilleuse.

Sur ce je vous souhaite bonne route à tous et j'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt.

Pims.
pims est déconnecté   Réponse avec citation