Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation toujours pas trouvé de scoot
Discussion: Présentation toujours pas trouvé de scoot
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 13h01   #62
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

euh j'ai eu le bigburg quand j'ai eu mon A et bien yavait de koi faire tout de meme.....apres faire un comparatif avec un ktm

samedi je suis allé chez ducat, je monte sur le trail (je sais plus le nom, ce n'est pas la mutistrada) wouaffffffffff un bout de bois on imagine l'arsouille a bord d'une telle brele,
comparaison impossible avec ma chouette, une est faite pour s'amuser a donf et l'autre et faite pour les longues ballade

tu devrais essayer la v-strom, confort, puissante, sobre et bonne protection...
avec les pneus route, que du bohneur

sinon pour le big burg voici ce que tu peux trouver en occaz...
Suzuki 650 burgman Motos Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation