Discussion: Présentation toujours pas trouvé de scoot
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 11h29   #59
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
je sait que c'est une moto qui va bien (j'ignorai qu'elle existait avec abs)

mais j'accroche pas sur le look, ni sur l'usage... un peu l'impression qu'elle a tous les inconvénients.

alors qu'elle a la réputation d'avoir que des qualités !!!

Le souci c'est que je suis pas le seul à décider et qu'il faut que je compose avec ma moitié qui a quand même son mot à dire. Je veux pas d'une moto pour rouler seul (quoique avec la KTM...) et je veux pas qu'elle stresse à chaque fois que je sort.

pour l'instant elle lâche pas sur le scoot... dommage qu'il n'existe pas de scoot qui maintienne les apparences (comme le tmax ou le gp800) et qui soit aussi sympa à conduire qu'une moto. Car outre l'agrément de conduite, moi je me sent pas en sécurité sur un scoot (freinage/tenue de route/taille des roues).

On est en plein subjectif de mon côté et idées reçues du côté de ma femme, qui campe sur ses positions car elle pense qu'avec un burgman 650 je respecterai les limitations de vitesses, je remonterai pas les files de voitures et qu'elle pourra monter derrière pour des balades.

elle se voit déjà avec son petit jet MOMO design, enrouler les kilomètres tranquille à regarder le paysage. Elle trouve juste dommage que les auto-radios ne soient pas de série sur les maxi-scoots

Pour résumer pour elle un scoot c'est une Goldwing light à moitié prix, utilisable au quotidien.

alors quand je lui ai parlé de la KTM 990 SMR .... forcément
JoeBar34 est déconnecté   Réponse avec citation