Discussion: Présentation toujours pas trouvé de scoot
Afficher un message
Vieux 25/11/2009, 09h53   #51
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
Bon, j'ai battu mon record d'essaie de mobylettes en une après midi (il faut dire qu'à Montpellier c'est facile tous les concessionnaires sont à côté)

j'ai essayé de tout, et je sait plus....

J'ai commencé par essayer ça :

j'ai bien aimé, bonne protection, je trouve le freinage insuffisant, et j'ai frotté le carénage à chaque rond point.
Côté puissance, finalement bof bof. je m'attendait à un truc de fou qui arrache les bras.... et bien non ! j'ai certainement lu trop de truc sur le GP 800 et là je suis déçu!

donc comme vous m'avez dit que du bien du burgman, je file chez Suzuki (et en plus il y a KTM à côté...)

et j'essaie ça :

Quel confort !!!! un vrai fauteuil ! j'ai pas pu l'essayer dans les mêmes conditions que le GP, mais j'ai fait un peu de voie rapide, et c'est pas mal. Vu la différence de prix avec le gilera, et vu surtout que je crain l'italien sur la fiabilité, je trouve effectivement le BB6560 très attractif.

Par contre on oublie complètement toute notion d'accélération, tenue de route, freinage sur l'angle... je crois que même une harley fait mieux.

puisque j'y étais j'ai essayé ça aussi :

HORRIBLE !!!! bruyant, super, méga, complètement inconfortable, et impossible de rouler avec cette protection 0.

Définitivement pas de roadster pour moi !!!

et puis je suis allé chez KTM (Fatal error)

et j'ai essayé ça :

ok protection 0
ok confort 0
on est à l'opposé de ce que je veux

MAIS QUEL PIED !!!!!!

du coup j'hésite : divorce ou ktm ?

Dernière modification par JoeBar34 ; 25/11/2009 à 10h08..
JoeBar34 est déconnecté   Réponse avec citation