Afficher un message
Vieux 05/02/2007, 23h20   #17
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par totom Voir le message
Tout ce que j'ai a dire vis a vis du T-Max est que, c'est une machine qui marche tres bien et qui ne demande que ca, d'un tres bon confort grace a sa selle, et d'une bonne assurance sur la route avec une tres bonne maniabilitée, avec des performances equivalent a celle d'une moto, la prise en main se fait rapidement meme si la machine pese 200 kilos ont ne le ressent pas lorsque l'on roule, pour moi c'est mon premier maxi scoot et il m'a fallu qq jours pour la maitriser maintenant je la taquine bien surtout dans les virages hein Trebila , et je vous la recommande pour ceux qui souhaite acquerir un maxi scoot, n'allé pas voir ailleur car la T-Max reste "la réference" des maxi scoot sur tout les points de vu.

N'en fait pas trop quand meme, certe le Tmax est un tres bon scoot, certes le meilleur dans sa catégorie dite sportive...mais ce n'est pas le meilleur partout.
Le SW600 fait largement mieux au niveau confort, rangement. Le BB 650 fait mieux au niveau performance, protection, rangements et équipements.
Citation:
J'ai pu atteindre une vitesse maxi de + de 195km/h alors que c'est un scoot je comprend mieu pourquoi les motard font la gueule au feu lorsqu'il voit un T-Max
Quel est le rapport entre le fait d'aller à 195 km/h (ce qui d'ailleurs pour moi n'a aucun interet en terme de sensation et de conduite) et le fait de griller la politesse des autres becanes au feu (tiens d'ailleurs sur ce point...le BB650 est bien devant ...scuse, c'est juste pour te taquiner, moi aussi j'aime bien faire baver les maxeurs avec mon gros camion )

Citation:
Comme tu as pu le voir Trebila l'expression Gazzzzzzzzzz et bien adapté à cette machine puisqu'elle ne demande que ca
Le coté joueur du Tmax est indéniable, c'est meme je pense l'une de ses principales qualité...mais bon, n'importe quel moto classique avec quelques chevaux de plus...pour un prix moins cher apporte largement plus de sensations (valable quelquesoit le maxiscoot)

Citation:
Il est probable d'ici 1 ou 2 ans de voir un nouveau T-Max de 850cm3 et je langui ce moment avec impatience...
Ce bruit circule depuis au moins 2 ans...c'est passé par un 750 cm3 et depuis que Gilera annoncé son 850 cm3, les Tmaxeurs en revent tout debout.
Ce ne sont pour le moment que des rumeurs et aucun développement significatif n'a eu lieu dans ce sens.
Cela rejoint ce que je disais dans un autre post concernant la morosité du marché du maxi scoot.

Bonne route