Discussion: Présentation toujours pas trouvé de scoot
Afficher un message
Vieux 22/11/2009, 19h50   #42
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

bienvenue sur le fofo

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
dans la categorie sport/ gt le bubu en 650 ou un gp 800

les seuls pouvant accepter le duo sans probleme tout en se faisant plaisir même en montagne

tu es dans quel village ?
- big burg sans hesiter pour rajouter a ce qui a été dit plus haut, coté entretien il est imbattable (pas de courroie)
- maxou , joueur mais puit sans fond
- nexus joueur mais mono

ne fais surtout pas de comparatif scoot/moto sinon tu ne prendras jamais un scoot....

bon courage dans ton choix

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
pour tout vous dire...ma femme voudrait que j'achète un scoot confort, mais un pote vends son Fazer 1000 !!!Alors je veux faire plaisir à ma douce, mais j'aimerai me rapprocher d'une moto...sachant qu'il vend son fazer 5000 euros, je voudrai trouver aussi bien en scoot pour le même prix !c'est possible?

sachant que si je prends le faz... elle part !!! j'aimerai quand même essayer une alternative scoot.
ahhhhhhhhhhh le falzar , de kel année ?
mon ex Bigburg executive d'occaz m'avait couté 6000 roro avec 6000 km...

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation