Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation toujours pas trouvé de scoot
Discussion: Présentation toujours pas trouvé de scoot
Afficher un message
Vieux 22/11/2009, 16h44   #34
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
Si j'ai bien compris, il faut que j'essaie le 650 BB ou le 500 Tmaxcôté moto je garde mon enduro... c'est un 300 gas, j'ai trouvé des jantes route pour le super motard... donc effectivement le scoot n'a pas besoin d'être fun, je lui demande pas ça... mais par contre les grosses balades oui !beaucoup d'entre vous voyagent avec leurs scoots?
va essayer le Suz Burgman 650... à mon avis c'est un scooter qui te conviendrais par rapport à l'utilisation que tu souhaites en faire !

La version executive est super royal pullman confort

Suzuki Moto : Scooters - Burgman 650 Executive et http://www.moto123.com/actualites-mo...y?artid=110698

Essaye d'aller voir aussi du coté honda : le Silverwing en 600 est pas mal non plus coté confort et tu risques d'en trouver pas mal d'occaz avec l'arrivée du nouveau design pour 2010...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation