Discussion: Présentation toujours pas trouvé de scoot
Afficher un message
Vieux 22/11/2009, 08h39   #23
csu_sw
Pilier de Club
 
Avatar de csu_sw
 
inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Messages: 3806

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars


Bienvenue ici Joebar34.
Tu cherches effectivement le mouton à cinq pattes!
Emport, protection, confort, performances, balades en duo et faible coût d'entretien.
A ma connaissance ça n'existe pas encore. Il va falloir faire des compromis.
Comme tu le supposes il faut cibler soit sur une routière avec bagages soit sur un scoot GT bien motorisé. En matière de protection et d'emport, le scoot est imbattable mais pense que le coût d'entretien sera supérieur. De plus, même si certains ici ne seront pas d'accord, le confort de suspension d'un scoot est structurellement moins bon que celui d'une routière.

Et surtout, vu ton passé moto et malgré ton approche sans apriori, tu dois impérativement faire des essais pour être sûr de faire un choix que tu ne regretteras pas.

Bon chance et bon choix.
__________________
Didier, du X8 125 au SW400, au BB 650, à la 1150 RT puis à la 1200 RT http://csusite.free.fr
csu_sw est déconnecté   Réponse avec citation