Discussion: Présentation toujours pas trouvé de scoot
Afficher un message
Vieux 21/11/2009, 21h45   #6
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
en fait j'aimerai un peui le beurre et l'argent du beurre....

je m'explique :

- mon trajet boulot/dodo = 25 km aller don 18 nationale, 5 voie rapide et 2 ville... mais je traverse régulièrement la ville.

- L'équipement lourd motard me saoule, et surtout j'ai pas envie de me trimbaler tout le toutim

- Je vais garder mon enduro/SM pour le loisir, mais j'aimerai un 2 roues qui me permette de sortir madame dans les petites routes des cevennes... et pourquoi pas un WE en espagne ou dans le lubéron (c à d 500 km dans le WE)

- Je cherche pas à me tirer la bourre, mais je veux pas un oignon non plus.

Et pour finir la cerise sur le gateau : je veux un coùt d'usage le plus réduit possible.

ce qui me fait m'interresser au scoot :

- l'aspect pratique
- L'apparent confort
- le faible entretient (moins qu'une moto)
- la possibilité de faire quand même du GT avec

ce qui me fait peur dans le scoot :

- esthétique (une moto c'est quand même autre chose)
- les perfs : puissance, tenue de route, freinage (mais je n'ai pas d'expérience dans les scoots, ce n'est qu'une idée reçue)
- les grands trajets

pour résumer, je ne regarde que les plus gros scoots et je voudrai comparer les aspects pratiques pour le meilleur budget.

et quand même je suis très curieux des scoots, car je n'en ai jammais eu.
JoeBar34 est déconnecté   Réponse avec citation