Discussion: Rouler de Nuit
Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 15h35   #22
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
une voiture à l'arrêt oui elle verra tout (comme la moto) mais dans le principe de fonctionnement (cad quand tout le monde roule) on jette toujours qu'un coup d'oeil dans les rétros et c'est le Phare qui ressortira en impression dans le cerveau (ce qui est normal car plus puissant que les warnign ou cligno fontionnant par intermitence)

Perso je ne mets pas mes cligno en interfile (toute façon j'ai pas de warning) et je les utilise pour montrer mon changement de direction au 2RM qui me suit (soit pour le laisser passer, soit pour sortir de l'interfile et me diriger vers une sortie)
GTS250ie est déconnecté