Discussion: Rouler de Nuit
Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 14h10   #19
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
le warning ou les clignotants en interfile, les BAR que tu vas doubler ne les voient pas ; ils sont moins puissants qu'un phare donc cela ne sert à rien (ou peût-être pour les 2RM qui e suient ???
Je pense que si pourtant. ca dépend de plein de trucs, bien sur (sur un Grand Dink, ils ont placé les clignos tellement bas que personne les voit bien sur).

Moi qui conduit pas mal ma voiture quand meme en IDF, je peux vous dire que quand on regarde dans son rétro (et regarder veut pas dire pour moi mettre son clignotant, déboiter et tourner la tete en meme temps, mais plutot regarder, clignoter, regarder, déboiter) on voit un 2RM qui vient en interfile.

Sauf si cet *ù^$**ù roule en pleins phares auquel cas on se dit que c'est une caisse derrière qui a les phares mal réglés par exemple, et surtout on est éblouis et incapables d'apprécier correctement vitesse & distance.
Je me répète un peu sur ce sujet mais bon, chacun ses "marottes".
jc convenant est déconnecté