Discussion: Rouler de Nuit
Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 15h02   #17
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par M&M's Voir le message
C'est une procédure très lourde comme tu dis JC S'il fait ça, notre ami sarkozy a de grande chance de gicler, puisqu'il s'agit de la responsabilité du gouvernement engagée devant le Parlement, ce qu'attend l'opposition pour lui sauter dessus. Je doute donc qu'il s'agisse d'un 49-3 pour un gilet jaune.

De plus, je suis contre ce gilet, car c'est pas en nous mettant du fluo qu'on nous verra mieux. C'est pas la visibilité qui pose problème, mais le manque d'attention des automobilistes qu'il faudrait radicalement modifier!

2RM= 10 fois plus fragile qu'une voiture et ça 99.99% des automobilistes non motocyclistes l'oublient
J'rajouterais que meme avec si on n'a pas le droit de mettre les warning, beaucoup le font et ça ne les empeche pas d'avoir de grosses frayeurs a causes de BARistes qui ne les voient pas... Donc un gilet jaune...
Voila ce n'est que mon avis sur la question et pour le moment c'est niet le gilet...

john est déconnecté