Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Rouler de Nuit
Discussion: Rouler de Nuit
Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 12h17   #15
M&M's
Habitué

inscrit le 18/03/2009
de Road 66
MT03 Midnight Black

Pouvoir de réputation: 11
M&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Ouais. Enfin je crois bien qu'il y a un article dans la constitution (le 49-3 si mes souvenirs sont bons) qui leur permet de faire plein de choses sans validation de l'assemblée... Vu que c'est de l'artillerie lourde, je pense pas qu'ils dégaineraient ca pour une histoire de gilet sur les 2RM mais bon, ca veut bien dire que quand on veut vraiment, on peut...
C'est une procédure très lourde comme tu dis JC S'il fait ça, notre ami sarkozy a de grande chance de gicler, puisqu'il s'agit de la responsabilité du gouvernement engagée devant le Parlement, ce qu'attend l'opposition pour lui sauter dessus. Je doute donc qu'il s'agisse d'un 49-3 pour un gilet jaune.

De plus, je suis contre ce gilet, car c'est pas en nous mettant du fluo qu'on nous verra mieux. C'est pas la visibilité qui pose problème, mais le manque d'attention des automobilistes qu'il faudrait radicalement modifier!

2RM= 10 fois plus fragile qu'une voiture et ça 99.99% des automobilistes non motocyclistes l'oublient
M&M's est déconnecté