Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et ca continue encore et encore..
Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 10h47   #13
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7176
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par gropapa Voir le message
Le seul moyen de rendre inopérants ces radars,est de RESPECTER les limitations de vitesses,surtout en ville! Ceux qui se font flasher,tant pis pour eux,la prochaine fois,au lieu de rouler comme des bourrins,ils ralentirons!!
moi aussi sur le fond, je suis d'accord avec toi, j'ai perdu 6x1point, a chaque fois c'est pour un 60 pour 50, 70 pour 60, même 50 pour 30, des conneries comme ça sur 2 ou 4 voies, en rp, en faisant attention a tout ce qui se passe de tous les cotés, et essayer d'etre prudent,je trouve que c'est vraiment exageré !!!!!, tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que ce n'est qu'une histoire de pognon !!!!