Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 10h17   #11
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par gropapa Voir le message
Le seul moyen de rendre inopérants ces radars,est de RESPECTER les limitations de vitesses,surtout en ville! Ceux qui se font flasher,tant pis pour eux,la prochaine fois,au lieu de rouler comme des bourrins,ils ralentirons!!
D'accord sur le fond avec toi !
(depuis que je roule avec ma BAR au régulateur à 130 sur l'autoroute, je me fais chier, mais je ne scrute plus le bas coté ou les appels de phare !)

Mais bon, apres y'a facon et facon.
Quand tu vois les radars du Pont d'Aquitaine à Bordeaux (sur un portique, au dos des panneaux de signalisation, en bas de la descente du pont), c'est stupide par exemple, faut freiner sans cesse pour se maintenir à 70 (sur une 4 voies...)

(C) Radars automatiques et liste radar en France - Radars emplacements et cartes - Radar automatique

Bref.
jc convenant est déconnecté