Discussion: Rouler de Nuit
Afficher un message
Vieux 20/11/2009, 10h12   #13
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
pas sur que ca passe rappel toi le contrôle technique pour les 2rm
Ouais. Enfin je crois bien qu'il y a un article dans la constitution (le 49-3 si mes souvenirs sont bons) qui leur permet de faire plein de choses sans validation de l'assemblée... Vu que c'est de l'artillerie lourde, je pense pas qu'ils dégaineraient ca pour une histoire de gilet sur les 2RM mais bon, ca veut bien dire que quand on veut vraiment, on peut...

Ps : je n'ai jamais compris la levée de bouclier face au contrôle technique... Le principe est bon, la mise en pratique désastreuse (chez moi c'est un ancien boucher qui est reconverti dans le CT pour les BAR...).
Mais ca fait quand meme pas de mal qu'on surveille un peu l'état de certains véhicules (ou plutot débris ambulants) qui ciruclent sur nos routes.
On ne va pas réouvrir le sujet, je ferme la parenthèse.

Citation:
Envoyé par GTS250ie Voir le message
c'est sur qu'avec le gilet jaune tu es plus visible des BAR... mais par contre ca fait pas terrible
Mouais.
Assez d'accord avec les autres sur ce coup là, "celui qui est con c'est celui qui est mort" au final...
Je dirai pareil pour le pantalon de pluie, c'est moche, tu as l'air d'un égoutier, mais bon, au moins tu es au sec...
Je me suis encore fait peur hier soir, une gonzesse qui téléphonait en me doublant et qui a pris la sortie de l'autoroute en me coupant magistralement la route (j'ai du aussi prendre la sortie du coup...).
Je pense qu'elle ne faisait pas attention, mais aussi (nuit) qu'elle ne m'a pas vu...
L'autoroute que je prends n'est plus éclairée depuis un an (trop cher... ), les gens y roulent (quand c'est dégagé) systématiquement au dessus de la limite (et de beaucoup, pour dire, le soir, c'est une 3 voies, la voie du milieu roule au moins à 140 pour limite 110...). Scooter noir, pantalon noir, veste noire... Bah. Y'a pas de mystere.
jc convenant est déconnecté