Discussion: Présentation Présentation et utilisation MP3
Afficher un message
Vieux 19/11/2009, 21h55   #67
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bon comme d'habitude j'arrive à la traine pour les réponses.

Stéphy, comme te l'a dit Gilles, pour le béquillage c'est effectivement un coup de main. Je t'avoue, que je ne réfléchis plus comment je fais. Et je le béquille systématiquement, à moins de ne le laisser que quelques heures . Effectivement en poussant sur la béquille cela se fait tout seul. En fait tu "montes" sur la béquille en soulageant un peu l'arrière du scoot à l'aide de la poignée arrière et il vient naturellement se caler. (au début c'est également une des choses qui me posaient problème )
En fait j'ai presque un peu plus de difficulté à le débéquiller. Mais rien de catastrophique puisque je le fais matin et soir .

@Gilles : la grippe va moins bien, moi je vais tout de même mieux, de la à dire que j'ai une forme olympique
mapi est déconnecté   Réponse avec citation