Afficher un message
Vieux 19/11/2009, 10h50   #50
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par zeeh57 Voir le message

...Alors que notre Naboléon nous avait prevenu qu'il allait secouer le cocotier .
Quand je le regarde, j'ai l'impression que la seule chose qu'il secoue, c'est lui-même, on dirait qu'il a "grandit" en regardant Canal sans décodeur.

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Ca fait déjà quelques temps que je guette une oppotunité à l'étranger, j'ai déjà eu plusieurs propositions très intéressantes, mais je ne parle pas encore anglais correctement. Dès ce point noir levé, ciao la France !
J'avais déjà compris ça il y a quarante ans, bien vivre c'est en France, bien gagné sa vie faut aller voir ailleurs, et ensuite revenir en France pour bien vivre

Ce radar dit "pédagogique" existe déjà dans pas mal de pays du nord, chez eux ça fonctionne, chez nous ..., je pense qu'il devrait y avoir une forme de pénalisation mais qui serait purement physique, comme ces radars qui ne font rien d'autre que de faire passer une centaine de mètres plus loin un feu au rouge, contraignant le "délinquant" qui roule trop vite à s'arrêter, en ville, bien sûr.

Plusieurs maires ont installés ce système dans leur ville, et ça fonctionne parfaitement. Je crois que c'est Scouteux qui disait que c'était assez généralisé en Espagne.