Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PV à la volée
Discussion: PV à la volée
Afficher un message
Vieux 19/11/2009, 09h08   #57
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13233

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !



Rien de neuf. L'estimation des distances de sécurité (infraction que je ne relève jamais au grand jamais sauf si quelqu'un s'est fait rentrer dans le c.l) est la faille du systéme car c'est du pifometre. De même ceux qui estime que le conducteur était à mois d'une seconde, légalement ça ne veux rien dire.
Encore une fois, on est dans la politique du "nunu" (muméros de PV pris). Statistiquement 3 infractions relevées (même si c'est au même) mais ça la stat ne le vois pas....Ca fait plaisir au chef et j'a l'impression de bien avoir travaillé
Gilles77 est déconnecté