Discussion: Présentation Présentation et utilisation MP3
Afficher un message
Vieux 18/11/2009, 19h53   #53
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

@shadow133 : si j'ai bien suivi, Stephy est allée comme moi chez Monneret. Effectivement, j'ai lu du bon et du moins bon à leur sujet. Tout dépend de ce que tu cherches en fait. Mais je pense que pour quelqu'un qui débute vraiment c'est bien et cela apporte vraiment les bases. Après , si c'est pour du perfectionnement , il y a des avis qui divergent.

@Stephy, je t'avoue que je ne me souviens pas forcément du "petit virage" dont tu parles Personnellement j'avais du mal pour plein de choses :
les virages à gauche étaient une catastrophe (à moins que ce ne soit à droite) ,
le contre-braquage était resté une énigme (depuis j'ai fait des progrès , mais j'avoue ne pas être pressée de le le tester en situation d'urgence
et le lent était lamentable car je passais mon temps à regarder le cône juste à côté de ma roue avant qu'il fallait absolument que j'évite

Heureusement depuis : c'est le regard qui mène la monture - euh pardon le scooter, j'ai assimilé à 200 %

Pour ce qui est du 2ème stage, effectivement c'est à toi de voir. Évidemment il prêche pour sa paroisse, mais en même temps c'est de ta sécurité dont il s'agit. Tu peux aussi opter pour rouler d'abord un peu par toi même (si possible en conditions de circulation calme pour commencer, pas forcément évident ) et retourner ensuite pour confirmer tout cela.

Bon je vais demander à mon mari de ne surtout pas rater l'enregistrement du Turbo Dimanche (il l'enregistre toutes les semaines étant intéressé par les 4 roues en général) et je regarderai attentivement si je te vois. En plus cela me rappellera quelques souvenirs d'il y a tout juste 1 an (franchement, je n'aurai pas voulu être interviewée à ta place, mais une fois de plus on voit bien les idées préconçues de ces Mrs : ils n'ont pas réalisé qu'il y a des femmes qui conduisent des motos ???)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation