Discussion: Présentation Présentation et utilisation MP3
Afficher un message
Vieux 18/11/2009, 17h26   #47
Stephy94
Membre

inscrit le 04/11/2009
de Val de Marne
MP3 250 LT

Pouvoir de réputation: 8
Stephy94 est sur le bon chemin...
Ca y est j'ai fait mes 3 heures de stage: Tout c'est bien passé j'ai juste eu du mal à la fin quand on a fait le slalom à allure ultra lente. Il y avait un virage en épingle à cheveux et celui là c'était dur dur de pas taper les cones. Dis moi MAPI tu y arrivais toi à prendre ce petit virage??

On a fait un exercice de freinage d'urgence et là il y en a une du groupe qui s'est pris une énorme gamelle!!! donc pompier et compagnie!!!

Puis à la fin quand on faisait le slalom des gars de l'émission TURBO (sur M6) sont arrivés et nous ont demandé si on acceptait d'être filmé, nous avons tous dis oui.

Quand la séance était finie le moniteur est venu me demander si j'étais OK pour une interview avec les gars. J'ai dit OK; En fait ce qui les intéressaient c'est une nana sur un MP3 sachant que l'engin fait plus de 200kg. Donc ils m'ont posé tout un tas de questions mais bon après 3h de MP3 je savais même plus ce que je racontais et en plus j'avais une super coupe de cheveux (spéciale casque de moto)LOL!

Donc normalement la diffusion du reportage est pour dimanche (j'espère qu'il vont me zapper) car ils m'ont dit que turbo allait parler du 3 roues que Peugeot allez lancer!

J'ai quand même parlé au mono qui m'a dit que je me débrouillais pas mal et que je pouvais commencer tranquille (bon il m'a quand même dit qu'un stage n°2 c'était bien. Je sais qu'il veut vendre son truc mais en même temps il a pas totalement tord).

Voilà maintenant affaire à suivre!

Stephy94 est déconnecté   Réponse avec citation