Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radars, le grand mensonge
Afficher un message
Vieux 18/11/2009, 10h52   #30
eagle-eye
Habitué

inscrit le 21/11/2008
de loin
déambulwatts/heure

Pouvoir de réputation: 10
eagle-eye a désactivé sa réputation
trop de social, tue le social!

aujourd'hui, certains préfèrent être chomeurs que d'aller bosser (une minorité, c'est vrai), d'autres aimeraient bosser, mais on embauche pas assez.

moi-même j'aimerai bien embaucher, mais le comble, c'est que cela n'est pas rentable pour moi aujourd'hui, les charges... le risque d'un prud'homme si je licencie quelqu'un... et y perdre des plumes, (parce que même si vous êtes irréprochable, vous êtes quand même le patron et vous devez donc raquer).

à trop vouloir protéger les citoyens, on a exterminé la poule aux oeufs d'or qui est le travail; la tva, les bénéfices, rien que ces deux là sont nettement plus avantageux pour l'état que de payer mensuellement 10% de chômeurs.

donc, pour en sortir, soit on diminue les charges sociales et on crée une véritable relancée de l'entreprenariat, soit (ce qui va arriver), on taxe de plus en plus ceux qui bossent et qui gagnent à peu près leur vie, puis ils vont se barrer... l'exemple des points en rajoute à cette stupide politique, ceux qui bossent en bar ou en bécane, qui perdent leur permis sans avoir jamais blessé personne.

on a pas encore touché le fond

mais on garde espoir

j'aurai ptet du me relire, m'enfin