Afficher un message
Vieux 04/02/2007, 22h42   #5
Baguerrah
Membre addict

inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Pouvoir de réputation: 20
Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !

Me voilà enfin rentrée! partie à 7h30 ce matin, je suis un peu lessivée!
le salon etait vraiment tres bien, je m'en suis mis plein les yeux

Yam n'etait pas present, et mon copain est pas vraiment au courant de ce qui se passe coté scoot chez eux, donc j'ai pas de réponse à vous donner pour l'instant pour l'affaire des fourches qui claquent. J aurai peut etre moyen de savoir qq chose par les gars de l'atelier, je vous dirai

J'ai pris qu'une photo parce que j'ai pas eu vraiment le temps et elle est meme pas pour vous à la base mais bon elle est sympa alors je vous la mets qd meme. C'est sur le stand Bihr

La liste des exposants si ca vous interesse:

J'ai bavé toute la journée sur un blouson de la nouvelle collection BLH je vous montrerai dès que j'aurai récuperer une photo. D'ailleurs je peux vous dire que la nouvelle collection est vraiment tres tres sympa, avec pas mal de melanges de matieres, c'est beau et confortable et surtout pas trop cher! Le commercial m'a fait essayé des gants d'été et j'avoue que j'étais tres bien dedans je les aurais bien gardés!

On a passé un long moment au stand Artago (securite antivol), ils ont une nouvelle gamme avec entre autre des mini U franchement biens. Des tas de modèles spécifiques par marque et modèle de scoot, à des prix plutot attractifs d'apres ce que j'ai entendu. Par contre il y a 2 gammes, une homologué sra et l'autre non. Une bonne gamme 2007 à, je pense, recommander! En plus j'ai eu des ptits cadeaux pub par le commercial

Chez Bering, toujours egaux à eux même, tout est bien en textile, rien de plus à dire! De nombreux nouveaux modèles bien sympa, en particulier chez les femmes

Segura pareil.

Y avait un stand de scoot electriques (j'ai oublié le nom ), incroyable ce qu'ils sont silencieux! Par contre l'esthetique c'est pas encore ca.

J'ai vu beaucoup de 125, mais rien qui m'est vraiment paru (au niveau design) tres nouveau, ils se ressemblement tous. Y a pas mal de nouveauté en 50 aussi mais j'ai pas du tout aimé le style (design tres agressifs un peu ds le genre de la tete de fourche du R1).

Dernier fournisseur visité: Racer. Ils ont recus le 1er prix des jpms catégorie gants pour leur nouveau modèle.

Y avait tellement de choses à voir que j'en ai plein la tete Pour l'instant je vois rien d'autre à vous dire!

A part peu être que Maxxess ouvre à Toulouse et Pau dans le mois à venir, et prochainement (entre autre) à nantes, angouleme, metz ... et j'ai oublié les autres mais je demanderai Et en regardant l'image vous comprendrez pourquoi je vous en parle

edit; j'oubliais: j'ai pensé à vous plusieurs fois dans la journée, en face du stand y avait celui de Reaction et surtout leur vitrine Polini