Discussion: Présentation Je suis nouvelle
Afficher un message
Vieux 17/11/2009, 12h43   #89
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7414
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par oberon Voir le message
Bienvenue jeune fille !

En guise de bienvenue, j'ai un petit cadeau pour toi : pendant que tu rédiges "Déjà 2000 messages sur notre magnifique forum ", je me suis dépêché de prendre en photo ton 1999 message !

Merci oberon, c'est un honneur cette photo .... pour mon 2000e message pas de topic, je l'ai tout simplement dédié au "bonjour du matin" et surtout à Sky et Myname pour que ma bonne humeur leur soit utile pour réussir leur plateau.
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation