Afficher un message
Vieux 17/11/2009, 11h07   #16
GTS250ie
Incontournable

inscrit le 05/02/2009
de Haut de Seine (92)
Cagiva 904 / DTR 200

Pouvoir de réputation: 711
GTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de MarsGTS250ie croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut Tof1974, on est vraiment voisin puisque je suis sur la Garenne aussi.

L'idéal pour aller bosser en costume est le scoot avec la couette ; là tu es peinard et bien au sec.

D'un autre coté lorsque l'on a son "A" c'est sur que passer les vitesses vous démange.

Je fais de la moto depuis 25 ans (que des trails mono ou bi) et je suis passé au scoot en Octobre 2005 (Vespa 250) à cause du costume et des marques avec le sélecteur de vitesse sur les chaussures.

Je ne regrette pas, mais heureusement que j'ai une moto ancienne pour retrouver le plaisir de la conduite d'une moto avec le passage des vitesses.

L'idéal c'est d'avoir le scoot en semaine et la moto plaisir le week-end

Le choix de ton 2RM dépend aussi du trajet que tu vas faire ; si c'est de l'intra-muros un burgman 650 est trop gros ; un 400 serait pas mal si tu veux transporter ta moitié sinon si solo un 250 suffit largement et tu as plus de fun en ville

A l'invers si tu fais de la grande banlieue passe au 400 ou 650 sans pb
GTS250ie est déconnecté