Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Apéro et législation
Afficher un message
Vieux 17/11/2009, 09h42   #28
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
si on fait souffler 2 fois, on prend le taux le plus bas, meme en phase ascendante.
Je n'ai pas dit le contraire, je voulais juste expliquer pourquoi on parlait de phase montante ou descendante.

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
En phase descendante, il m est meme arrivé de faire souffler 4 ou 5 fois, si le gars est proche de la limite (0.40) jusqu'à qu'il arrive en dessous.
Si il est en dessous meme proche au premier coup, on ne fais pas souffler une deuxième.
Dans ce cas, je propose "un deal" au gus : il attend une demi-heure de plus en notre compagnie et après il souffle de nouveau : quelque soit le résultat il sera "quand même" un peu "gagnant"
Gilles77 est déconnecté