Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 21h31   #14
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
J'ai rien compris ....
(
Donc l'histoire des 30 minutes c'est pour voir si ça monte, ou si ça descend ?

il me semble que c pour voir si tu as pris le volant juste apres la picole

Et si dès le premier soufflage de ballon c'est négatif, le délai de 30 mn n'est pas obligatoire? donc si la personne vient juste de s'enfiler 3 verres, c'est pas encore passé dans le sang.. ah nan je dis une connerie, c'est dans l'haleine le ballon.. mais bon pitêtre ça peut ne pas se voir avec un truc bonbon...
Mais si la personne est en fin de bourrage (j'ai pas dit fin bourré !) au bout de 30 mn ça peut être descendu en dessous du taux légal non ?

je demande, je me renseigne
mais j'attends les reponses moi ochi....merci d'avance

scouteuxhandi est déconnecté