Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Apéro et législation
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 22h15   #13
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5715
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

J'ai rien compris ....
(j'ai soufflé une fois dans le ballon.. y'a une vingtaine d'années, le flic il voulait même faire souffler mon chien.. pour rire . je venais de me taper Bordeaux-Gap en Fiat Panda, faut vraiment être à jeun depuis plusieurs semaines pour faire ça !)
Donc l'histoire des 30 minutes c'est pour voir si ça monte, ou si ça descend ? Et si dès le premier soufflage de ballon c'est négatif, le délai de 30 mn n'est pas obligatoire? donc si la personne vient juste de s'enfiler 3 verres, c'est pas encore passé dans le sang.. ah nan je dis une connerie, c'est dans l'haleine le ballon.. mais bon pitêtre ça peut ne pas se voir avec un truc bonbon...
Mais si la personne est en fin de bourrage (j'ai pas dit fin bourré !) au bout de 30 mn ça peut être descendu en dessous du taux légal non ?

je demande, je me renseigne

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté