Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Apéro et législation
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 22h05   #10
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 13233

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Cette préconisation est connue. Je vais parler de ce que je connais, Inferno ou Bitonio feront surement de même
En gendarmerie, pour éviter toute contestation ultérieure, nous attendons effectivement 30 minutes entre l'instant du contrôle positif au ballon et le souffle a l'appareil. Ce ne sont pas ces 30 minutes qui vous faire chuter significativement ce taux au point de le faire passer en dessous du taux légal.
Par contre, si on peux établir par des constatation solides que le conducteur n'a pas bu, on peut ne pas attendre ce délai.
De toute façon, sachez que vous devez lire le procès verbal qui vous concerne et que nous devons recueillir vos observations et/ou constatations
Gilles77 est connecté maintenant