Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essai de l’Aprilia Atlantic 500 Sprint
Afficher un message
Vieux 04/02/2007, 12h35   #38
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
merci Sergio pour la synthése de tes 7 mois en Atlantic 500.

Toujours interessant d'avoir un compte rendu d'un propriétaire du modéle.

concernant tes impressions, même si effectivement l'Atlantic 500 que j'avais essayé me gratifiait de départs dynamiques, je trouve que le Tmax marche mieux, à tous les niveaux, question moteur...

sinon, moi aussi je suis à la maif, et les tarifs pour avoir une trés bonne couverture ne sont pas forcément les plus interessants du marché , mais question services, remboursement de la machine en cas d'épave, ou en cas de blessures corporelles, c'est la meilleure et la moins chiante des assurances, j'ai l'impression...

sinon, à la maif, c'est le même tarif pour un Atlantic 500, un Nexus 500, ou un Tmax 500 . et aucune obligation de gravage, d'antivol SRA ou d'Alarmes SRA pour être assuré contre le vol...
trebila est déconnecté